La lettre de mes amies

Publié le par Titieric

 

Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler.

 




Nous tenions à remercier nos trois couples amies pour leur lettre de recommandation : une partie de vous est en Colombie.

Christelle, ma petite soeur.
Jérémy, j'ai vu grandir Christelle et je suis contente de voir votre épanouissement en famille.
Quand je relie votre lettre, les larmes me viennent aux yeux. Je suis émotive tout comme toi Titèle !
En une page, vous avez su faire resortir toute notre vie et comme vous l'avez si bien écris :
"L'adoption sera pour eux cette étoile qu'ils attendaient tant, cette fabuleuse aventure qui fera d'eux les parents les plus heureux au monde".


Gisèle nous nous connaissons déjà depuis 18 ans.
Bibe depuis .... la maternelle !!! Je ne dirai pas depuis combien de temps.
Nous avons traversé les mêmes épreuves et vous nous avez été d'un grand réconfort dans ces moments douloureux.
Vous nous connaissez bien et nous respecterons ce que vous avez écris dans la lette :
"Ils seront de bons parents, aptes à assumer leur éducation. Ils méritent de connaître cette joie car ils ont un débordement d'amour. Leur foyer respire le bonheur".


Sylvie, nous t'apprécions depuis 10 ans.
Gérard depuis 11 ans au moins.
Vous avez  développé plutôt notre côté caractère, éducation et contact avec les enfants.
"Ces enfants pourront s'épanouir harmonieusement, Christine et Eric ont tant d'amour à leur donner".


MILLES MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI


Vous savez comme notre projet nous tient à coeur.
La vie a quatre ne sera pas toute rose. L'éducation des enfants est un travail de longue haleine et tous les jours nous apprendrons comme vous l'avez fait avec vos petits. Nous savons que vous serez toujours là pour nous conseiller.

Nous adorons vos petits bambins : Adam, Elie, Clément et Pierre.
Vous êtes des parents formidables.

Publié dans Notre parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et voila ... comme à mon habitude l'émotivité est à son comble !!! Comment ne pas pleurer devant tant de belles choses et de si douces phrases ...être loin ne m'empêche pas de penser a vous souvent. Titi (ma grande soeur:)) je t’aime de tout mon coeur et serai toujours prés de toi tant dans les épreuves difficiles, que dans les effusions de joies. Il me tarde que votre bonheur soit total avec vos deux amours ... pleins de calins les attendent dans vos bras et dans les notres …<br /> Je vous aime ...<br /> Christelle
Répondre