REGIONALE

Publié le par Titieric

6 OCTOBRE 2010 : REGIONALE DE CUNDINAMARCA

 

ENFIN, notre dossier est en régionale.

Ce sont les villes aux alentours de Bogota.

Si nous avons de la chance, nous aurons une bonne nouvelle bientôt, espérons avant la fin de l'année.

Si pas de chance, notre dossier attendra pour une attribution ou dans quelques temps repartira sur Bogota pour être ensuite envoyé dans une autre région.

 

Nous sommes heureux.

 

 

 

 

16 NOVEMBRE 2010 : ATTRIBUTION

 

 

Nous sommes enfin au sommet.

Nos deux enfants nous attendent à Villeta : Maira Eloina, 5 ans au mois de février 2011 et José Rodrigo 4 ans au mois d'avril 2011.

Le choix du roi, garçon et fille, nous ne pouvions mieux espérer.

Ils sont adorables, papa est gaga et moi aussi.

 

Le téléphone a sonné à 12 h 30. L'Afa l'a annoncé à Eric. Moi j'étais au travail. Il a eut du mal à réaliser et il a pleuré toute l'après-midi.

Moi, je n'avais qu'une hâte, rentrer à la maison, en plus à 20 h 20. Il me tardai de voir les photos.

 

Je n'ai réellement réalisé que le lendemain quand je l'ai annoncé à Christelle et qu'elle a pleuré au téléphone.

Que du bonheur.

 

Depuis un mois, je suis dans la paperasse. Fatigue, mais bonheur...

 

L'entrega devrait se faire le 25 janvier. J'attend la confirmation.

Publié dans L'attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article