Carla Bruni Sarkosy

Publié le par Titieric

03/04/09 : Encore elle !
Ci-dessous un message d'Olivier dit l'Ours de mon forum préféré sur l'adoption.
Je préfère sur ce coup là en rire mais je pense que peut-être la suite nous fera moins rire.


"Bonjour les amis,
>
> ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire preuve du mauvais esprit qui m'anime mais je viens de lire quelque chose que je tenais absolument à vous faire partager. Y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui rigole.
>
> Cela concerne notre première dame qui, au dire d'une éminente confrère d'un grand magazine féminin " A 41 ans je suis encore encore animé du désir d'enfant". Sans déconner ? C'est de l'info Coco !
> Mais le meilleur est à venir quand cette décidément immense plumitive lui pose la question qui tue : "Souhaitez vous un deuxième enfant?" L'ex-top model et ci devant première dame de France répond : "j'aimerais bien, mais je ne sais pas si mon âge me le permettra". Et la First Lady de préciser, dans cet entretien à paraître samedi: "Si ce n'est pas possible biologiquement, j'en adopterai un". Ben oui, c'est tellement simple.
> Est-ce que quelqu'un va alors lui expliquer les entretiens au conseil général (des hauts de Seine, je crois !), les coups de fils à répétition à l'AFA pour avoir les renseignements, la mise sur liste d'attente et les années à attendre à se demander si on arrivera au bout un jour, les gros coups de moins bien(un énorme câlin à tous ceux qui sont dans cette situation), les soirées à manger des kleenex parce que ya plus de m&ms ? Je crois que personne lui a dit tout ça. Elle ne doit pas lire les bons journaux. Votre majesté, si je peux me permettre très respectueusement une réflexion. Vous savez, en ce moment l'adoption en France, ce n'est pas précisément Disneyland.
> Que les choses soient très caire ici, ce mouvement d'humeur n'est pas dirigé contre le désir parfaitement légitime et totalement respectable d'une femme, par ailleur magnifique, d'avoir un enfant, de le câliner, de l'aimer, de faire ou de rêver de faire comme les petites gens que nous sommes. Ce qui me gonfle prodigieusement, c'est l'impression que les médias se foutent de notre g... en nous tentant de nous faire croire que notre First Lady suivra la même procédure que n'importe lequel d'entre nous.
>
> Mais la "Cerise sur le Mc Do", c'est quand même ce qui suit, toujours dans le même article à paraitre samedi. La maternité, pour Carla Bruni, c'est du sérieux. La preuve avec cette définition exigeante livrée au magazine: «être la maman de quelqu'un, c'est tous les jours, pas seulement les neuf premiers mois, et cela dure toute la vie». Yes !!!!!!!!!!!! !!!! Mère de tous les pays voici votre quatre heure.
>
> A ce stade, je ne sais s'il faut rire ou pleurer de cette lecture. En ce qui me concerne, j'ai choisi d'en rire.
>
> je vous embrasse fort. Tenez vous forts
>
> Olivier"


15 Juin 2007

Non, vous ne verrez pas sa photo sur mon site. 

Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle écrit et des conséquences de ses mots qui peuvent blesser nos enfants venus de Colombie et qui vivent en France.

Malheureusement la Colombie est associé à la drogue. Ce pays est plein de richesse avec une population attachante. Ne l'oublions pas, regardons aussi le bon côté des choses !!!

J'espère que cela ne va pas nous donner encore une mauvaise image auprès de l'Institut Colombien qui s'occupe si bien de nos futurs enfants.

Cette chanson me révolte et ces mots me touchent.
Elle fait encore fort la première dame de France.

Cliquer sur le lien ci-dessous
 
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Musique/La-Colombie-ne-goute-pas-la-derniere-chanson-de-Carla-Bruni/(gid)/143527

Juillet : Heureusement, son cher époux marque des points et aussi l'image de la France.
Ingrid Bétancourt est libérée.
Peut-être que sa libération fera changer les choses au niveau de l'adoption. L'avenir nous le dira.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
attention , la négativité a toujours fasciné les hommes ( et les femmes ... ), ayons le réflexe de ne pas voir les bêtises ( je m'efforce de rester poli ! ) qui sont dites , écrites .. et chantées . Il existe partout dans le monde des gens qui pensent comme nous , qui veulent la paix et l'amour . Hélàs le charisme est souvent l'apanage des salopards , et , forcément , on les écoute et cela trouble nos esprits . Restons lucides et surtout évitons d'avoir des apprioris malsains , pour des pays , des civilisations , même des collègues ou des voisins .
Répondre